les SCORPIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les SCORPIONS

FORUM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a MONT ami FUJI (version intégrale)

Aller en bas 
AuteurMessage
grozabo




Messages : 9
Points de participation : 12
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 38
Localisation : BOURGOGNE

a MONT ami FUJI (version intégrale) Empty
MessageSujet: a MONT ami FUJI (version intégrale)   a MONT ami FUJI (version intégrale) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:13

slt les amis j'ai un nouveau animal domestique bounce il n'arrêt pas de me collé au cou il est gros!!! je l'ai appelé Fuji en hommage au volcan japonais!! c'est quoi comme animal? c'est un domestique et je pense méme qu'il est comestible moi j'aurai préféré un sauvage!!il est de quel race? ben en faite c'est un bouton noir et blanc(comme un dalmatien) il est de type chaud(bouffé chaleur)je suis pas expert mais ça doit être dû a mon coté fruit exotique!mais il est trop beau ou la tu acheté?? I love you MOI la chaleur ça me donne des boutons et même des CLOQUE !! vous savez c'est quand l'air chaud entre sous la peau et pour sortir ça fait......CLOQUE!!!!!il va bien au moins ? tout a l'heure j'ai caressé Fuiji et il a rougi!! je dirai même mieux il a jouir l'animal !!!! sexe6 vu le temps qu'il fait je pense qu'il va entré en éruption a MONT ami FUJI (version intégrale) 1820979428 il faudra faire évacué les habitant acariens qui vive autour!! squatt il est tard pourquoi tu m'appelle??? 22:00 Fuji a craqué affraid le thermostat a vite pété l'art de l’explosion est éphémère mais l'instant reste magique!! la chaleur tombe un dernier PUUUUFFFFFF avant de rentre son dernier pu!c'est triste c'est toujour les meilleurs qui partent le premier!!!! la vie d'un bouton ne dure pas lontan mais ne vous en faite pas il en aura encore plein d'autre plus juteuse et croyait moi ça va craché cheers !! MERCI au téméraire qui ont réussir a tout lire Laughing ....... PS: ma copine m'a dit que j'étais vraiment con si je vous raconte mon vécu! je lui ai dit:" tu ne sais pas ce que sait de perdre un être chère" et elle ma répondu" va te faire soigné!!" les fille ne connaissent rien au chat grain de l homme No il y a des mal ou des pertes qui se soigne pas!! merci(2)........... PS(2) laissé vos témoignage ça marque des point(???) scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
a MONT ami FUJI (version intégrale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les SCORPIONS :: ESPACE DETENTE :: BLAGUES-
Sauter vers: